Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Remède assuré contre le cafard

jardin_du_bossuLe jardin du bossu

Franz Bartelt

Comment appâter le poisson quand on a une idée derrière la tête ? C’est qu’il sait ce qu’il veut le Jacques Cageot-Pinguet et il connaît la recette : se poster dans un troquet minable, feindre l’ivresse et se vanter d’avoir des biftons à ne plus savoir qu’en faire. Là, il n’y à plus qu’à ferrer et mettre ledit poisson dans un bocal !

Je n’en dirai pas plus cette fois, mais attendez vous à un huis clos très très spécial dans lequel l’humour est au rendez-vous à chaque page. Ce n’est pas du tout politiquement correcte mais c’est un vrai moment de rigolade avec des dialogues croustillants.

Publicité
Commentaires
M
Non,c'est le seul que j'avais dans ma pile mais je vais guetter les sorties poche. J'avais vu celui que tu as envoyé à Belle l'autre jour (mais il me tente moins).<br /> Bises et bonne nuit !
V
Ah chouette ! ça ne m'étonne pas d'ailleurs. Je n'ai pas été très bavarde sur ce livre dis donc... encore un auteur fétiche qui "sévit" dans des styles très différents d'ailleurs. Tu as aussi "les bottes rouges" non ?
M
J'ai suivi tes conseils et ne l'ai pas regretté !
Publicité
Publicité