Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

En attendant le printemps

En ce samedi grisouille, je partage avec vous mes "rescapées" (photos du w-e dernier). En attendant, je récolte les petites graines de toutes mes petites plantations et partage avec les reines du jardinage pour l'année prochaine !

Allez un peu de verdure !

testOhhhh !                                                        Re: Ohhhh !pommier

Publicité
Commentaires
V
Chais pô ! Des décorations de Noyel dans une plantouille (promis, je ne prends pas de drogue non plus) ?
V
@ Vroumette, spongette et Théo... vous n'êtes vraiment pas possibles ! Faites un peu d'efforts tout de même. Oui !!!! je m'extasie devant mes petites plantations qui survivent encore en décembre... Non, ça se mange pas à moins que quelqu'un fasse un test, pour le repas de Noël par exemple... Et pas plus d'OGM que d'engrais hallucinogènes, je leur parle et enfin Non je ne vire pas fada.
V
Mais qu'est ce que c'est à droite , des tomates ? Naaaaan encore à cette saison ? Pas possible tu donnes dans les OGM...
T
c'est bien joli d'avoir trois plante contre un mur, mais qu'est ce qui ce mange, où est le potager, a quand la soupe de légume; poireaux, pomme de terre...
S
J'adore les commentaires des photos ça sent la modestie :-)<br /> Elles se mangent les pommes . . . ?
Publicité
Publicité