Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

Petit réconfort du dimanche

gatoToute ressemblance avec le gâteau de Grenoble trouvé Au fil des choses est normale. Donc, allez voir par là  (dans la catégorie bon) si vous voulez la recette. Il faut rendre à César...

Allez ! un effort, juste un click et vous y serez ! Et ça vaut le détour ! Il est à tomber à la renverse. Pour celles qui veulent faire attention à leur ligne, un conseil, ne cliquez pas ! Avant que les morfalous passent devant, voici un petit clic-clac !

S'il en reste (???), promis les amis, j'en aurai dans ma besace pour le café du matin.

Publicité
Commentaires
V
Ah ! j'attendais un comm. sur la "mise en valeur" de ces merveilleux cakes !!! Enfin une connaisseuse du kitch qui sait de koi elle parle... et non, ils n'ont pas pu grimper les escaliers mais faut voir ça avec théophill bull qui en a gobé un à midi...
T
Maintenant que spongette est parmis "nous" c'est du deux contre un.
T
Maintenant que spongette est parmis c'est du deux contre un.
S
Alors franchement tu peut te foutre de la gueule de certains collègues mais vu la nape et l'assiette de tes petits gateaux c un peu kitch land. D'ailleurs ils ne doivent pas savoir monter les marches parce que moi j'en ai pas vu la couleur . . .
V
Tu devrais faire tourner ta souris 7 fois avant d'écrire des chansons de supporters ! tu mérites un limerick pour jeudi tiens ! après un samedi au salon des saveurs, j'ai pensé à ta santé et un cake à midi avant le déjeuner c'est pas très très sérieux !
Publicité
Publicité