Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Paré pour Noël !

arbre_sur_chemin__coleSur le chemin de l'école (non il n'y a pas de RTT à l'école ! Allez, Zou, au boulot Axel !), rares petits moments de plaisirs (sac au dos et main dans la main), même si la journée s'est passée exclusivement à l'intérieur pour cause de météo "radieuse". Le temps d'immortaliser le "petit arbre sur le chemin de l'école" dédiée à melle la quiche et sa "red attitude" de décembre.

Une journée de blogueuse pour rendre visite à ses chouchoutes, notamment Cuné et découvrir d'autres blogs tout aussi passionnants ! Après seulement 10 jours d'existence, je suis ravie de cette expérience ! Boostée à fond grâce à vous !

Publicité
Commentaires
L
merci pour la dédicace!
V
@ Florinette : merci pour tes encouragements ! C'est effectivement un vrai plaisir mais il va falloir que je m'organise côté temps. Cela va sans doute se "tasser" justement avec le temps...
F
Bienvenue dans la bloggosphère !!! Je souhaite longue vie à ton blog, moi cela va faire bientôt six mois que je me suis lancée dans cette expérience grâce aux autres blogs et c'est un plaisir chaque jour. ;-)<br /> a bientôt !
V
Pas photoshop, mais fireworks. Hou la la ! fô te suivre Vroumette (d'où le pseudo !) moi je pédale encore laborieusement...
V
Pour être honnête...moi non plus ! la honte ! j'ai pas encore eu le temps de faire le tour et je n'utilise que le minimum ! tu pourras peut-être m'aider !
Publicité
Publicité