Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Petite révolution technologique…

dymo… enfin, il y a quelques décennies. Redécouverte et dépoussiérée par Axel (il y a des merveilles au travail de maman). Comme quoi, les gamins nous étonneront toujours…

Alors qu’ils maîtrisent et jonglent avec télécommandes, manettes et souris, le mystère de la D--O persiste : c’est une réelle fascination, au point d’y rester accroché un bon moment (en même temps, y’a pas de correcteur sur ces bestioles).

Après un certain nombre d’étiquettes, Axel est paré pour agrémenter ses cahiers (cahier de brouillon, chemise pour mes leçons…), pour la déco ( ?!!!) avec « mes jeux », « mes livres », « mes chaussures », « la chambre d’axel » : il perd le nord !

J’ai échappé (OUF !!! Mais Chuttttt !!!...) à l’étiquette

« Ma maman ».

Donc, si vous manquez d’inspiration pour Noël, voilà une merveilleuse idée…

Publicité
Commentaires
V
@ Libellule : il va être fier de participer à raviver nos souvenirs ! c'est une vrai découverte ce vieux machin, presque magique ! Mais... la déco a déjà commencé... ;-D
L
Ca m'a rappelé plein de souvenirs tout ça. Mes parents en avaient une pour noter quelques prix dans leur commerce quand j'étais enfant. Elle était rouge ! <br /> Merci à Axel de l'avoir redécouvert pour nous.
V
@ Astriel : Heu... je crois qu'ils aiment beaucoup les consoles... Dommage pour le porte monnaie... :-((
A
J'adorais ça quand j'étais gosse... Comme quoi les enfants restent des enfants malgré l'avancée technologique, ils s'amusent bien plus avec une boite et une bobine qu'avec une console de jeux à 600 euros souvent et c'est tan mieux...
V
@ Ktl : Bof pas grave, on délire quand la fameuse pince nous tombe entre les mains ! Au tour d'Adl, elle adorerait sûrement surtout qu'il doit y avoir des super couleurs flashy maintenant !
Publicité
Publicité