Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2006

Mon mur

Mon petit coin de mur (pas des lamentations !) que j'ai réussi à sauvegarder. Non, y'a plus de place pour mettre des étagères... Non, c'est vrai... Manquerait plus que ma collec' disparaîsse !

mur1

mur2

ça a commencé avec celle du milieu, le Monsieur qui regarde les livres de la bibli dans les ruines...

mur3

mur4

mur5

Pas de vue panoramique à vous offrir, j'expose dans un couloir...j'ai failli rentrer dans un placard pour prendre les photos ! Donc, un bout par-ci un bout par-là, mais attention ! c'est HIERACHISE !

c'est un peu comme marabout, bout de ficelle...

Donc on a bibliothèque - livres - scènes de lecture - transport (pour l'évasion) - train (vous me suivez ??? pour le transport...) - arbres (pour faire le papier...), après c'est encore + tiré par les cheveux... on a pêle mêle "les tronches", les duos inoubliables,les duos (un enfant/un adulte), les animaux rigolos.

Et... si, si je bosse !

Publicité
Commentaires
V
@ Vroumette : superbes effectivement ! le srcapbook en +, j'adore ! et désolée mais pour les liens, voir avec canalblog... ;-) c'est vrai que c'est pas top.
V
J'aurai tu t'emmener la semaine dernière voir l'expo scrapbook à la fondation Cartier-Bresson, avec mes deux fanas d'images et de photos, tu aurais adoré.<br /> <br /> J'ai toujours un faible pour cette photo là :<br /> http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bbc.co.uk/portuguese/especial/images/109_cartier/4105011_bresson1.jpg&imgrefurl=http://www.bbc.co.uk/portuguese/especial/109_cartier/&h=300&w=300&sz=15&hl=fr&start=8&tbnid=WV4T1hXFOL1k0M:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dcartier%2BBresson%2Bplace%2Bde%2Bl%2527Europe%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D<br /> (Désolée, pour le lien si long, mais pas possible de faire le lien chez canal blog, c'est nul !)
V
@ Papillon : Merci ! un petit coin à soi au boulot, c'est cool et ceux qui y parviennent aiment bien. ça change des cartes postales de vacances... ;-)
P
Superbe collection !Je suis très admirative et j'aime beucoup l'idée de "marabout-boud'ficelle" :-))
V
Ah ! nostalgie quand tu nous tient ! Le mur n'est plus blanc, y'a presque plus de place. J'attaque bientôt le plafond !
Publicité
Publicité