Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2006

Noël avant l'heure !

L'heure de Noël a sonné au boulot avec les traditionnels échanges de cadeaux à 2€ ! Ni + ni -

Système D en action, parce que faut pas que ce soit trop facile du style un truc à gratter, nan, nan ! Faut se creuser un peu la cervelle, non mais !

Kdo

Attention !!! roulements de tambours...

kdo2

Mille mercis à "Régine la sardine", "Hey ma chère" (MHR) et "Théophille Bull" tous aussi ingénieux les uns que les autres. Je vais pouvoir lire à la lueur du merveilleux bougeoir, plier ma serviette et la glisser dans le joli coeur et attendre le printemps pour planter mes radis ! Youpiiii !

Et en prime, hors concours un petit Fred Vargas de la part de Nath ! Re Youpiiii !

Publicité
Commentaires
V
@Théophille Bull : non non, il n'y avait pas de message subliminal... donc diététique, tu peux essayer... familial, il n'en tient qu'à toi ! j'ai bien répondu à la question ?
T
Au fait le "dégraisse Boy" c'est un produit diététique familiale ?
Publicité
Publicité