Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

La patate !

Merci à Laure (Grrr !) pour la patate ! du coup, je m’y colle !

7 choses que vous faites bien :

Râler ! (ça commence bien)

Dormir

Rêver

Faire des gâteaux

Tout oublier (je rappelle « mémoire à 2 secondes », mais je suis pas sûre que ce soit bien !)

Dire des bêtises

Mettre des « ! » partout quand j’écris

7 choses que vous ne savez / pouvez pas faire :

Faire un brushing

Voir à long terme

Tromper

Faire cuire des fonds de tartes

Conduire (arrêtez, je vous entends !!!! quoi elle n’a pas son permis !)

Arrêter de fumer (hou !!!! je sais)

Toucher une araignée

          

7 choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

L’humour

Qu’il prépare des petits plats et tout le reste si possible…

Qu’il supporte mes humeurs (cf ce que je fais de bien)

Les mains (ça peut servir, pour bricoler par exemple, vous pensiez à quoi hein ?)

Le fessier bien ferme (hi, hi ! j’aime pas les mecs avec un c-l de fille !)

Qu’il ne passe pas sa vie entre l’Equipe et canalsport

Qu’il ne soit pas sur mon dos (du style « mon cœur, mon amour, mon amour, mon cœur… » (Anaïs, au passage…)

7 choses que vous dites souvent :

Allez, zou ! (variante : « zou » tout court)

Ça me saoûle ! (ou vous me saoûlez)

J’en ai marre

A taaaaablllllleeeeeee ! (je commence toujours en tête à tête avec mon assiette)

Dépêche toi ! (variante : Dépêche toi !  t’es pire qu’une mariée ! )(Pour Axel)

P%*$%N de B*%&§L de M%$ !E !!! (super saoûlerie)

J’ai la pépie ( Côté « bonne fille de bonne famille » et vous avez raison de ne pas y croire)

7 béguins pour une personnalité :

Tiken Jah fakoly

Georges Clooney

Mathilde Seigner

Le papa de "la petite maison dans la prairie", mais j'avais 7/8 ans (je suis pardonnée ?)

Les athlètes américains du 100 mètres (j'ai déjà dépassé 7 !)

Fan de... j'chui pas fan !

7 personnes à qui passer la patate chaude !

Bon, vu qu’il y a déjà beaucoup de monde sur le coup fumant, la patate est passée à Vroumette, Ktl de Lustucru, La quiche Lorraine à Paris, Libellule, sérial lecteur, Florinette (je sais, c’est fait) chtitanne (comme ça elle vas être OBLIGEE de le lancer son blog qui mijote dans sa tête !) et puis tous ceux qui voudront bien !

Publicité
Commentaires
V
@ Libellule : Super, j'y vole ! Merci, biz ;-D
L
j'ai mis du temps : ben oui Noel, les vacances sans ordi (ca fait du bien, je ne pensais pas !) mais ca y est, je l'ai fait !<br /> bises.
T
Non, tout est nickel, je reconnais bien la Valdebaz dans cette patate !!! Joyeux Noël donc, oui, autant qu'il soit joyeux... BIZ
V
@ Titi : toi qui me connaîs, hein j'ai pas dit de bêtises même si t'as rigolé ? bon dimanche... ou ce qu'il en reste ! Biz
T
Bah moi j'ai bien rigolé !!! Je sais, il est 3h30, et alors ?... C'est dimanche...
Publicité
Publicité