Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

L'analyste

analyste

La vie du docteur Starks a tout d'une existence soigneusement ordonnée. Tout bascule le jour de son 53ème anniversaire lorsqu’il trouve dans sa salle d’attente une lettre lui souhaitant « Heureux anniversaire, docteur. Bienvenue au premier jour de votre mort ».

L’auteur de cette missive, le mystérieux Rumplestilskin, le met au défi de deviner son identité. Il n’a que 15 jours au-delà desquels, Monsieur R. éliminera un à un les membres de sa famille à moins que Starks mette lui-même fin à ses jours.

Le motif ? Starks aurait ruiné sa vie. Il ne reste au docteur Starks qu’à dénicher ce patient…

Sous la forme d’un jeu de piste macabre, une course contre la montre va alors s’engager. Analyste, Starks va connaître ce que ses patients ressentent au plus profond d'eux-mêmes : peur, angoisse, univers oppressant et cauchemardesque. La parano n'est pas loin, accrochez-vous !

L’intrigue est en béton armé et je vous invite à dénicher cette petite merveille qui, malheureusement n’est pas encore parue en poche !

Mille mercis Amandine !!!!

Et merci à Poulette Eliane qui me l'a conseillé ! Cot, Cot !

PS : Message d'Amandine "Très bonne nouvelle il est bientôt disponible en poche sur amazon, on peut déjà le commander."

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai lu il y a presque deux ans. J'avais beaucoup aimé en effet. Mais je dois avouer que je ne me rappelle plus de la fin.
V
@ Amandine : Super ! Et enfin ! Quel oeil Amandine, merci pour l'info, je l'ajoute dans le post ! Merveilleuse année à toi !
A
Très bonne nouvelle il est bientôt disponible en poche sur amazon, on peut déjà le commander.
V
Ah les banquiers ! Un seul mot alors : "bibliothèque" ! il veut bien ? Bon rétablissement Bellesahi !
B
Moi c'est n'est pas être radine mais chez nous le banquier dit "poche" !!!Et encore quand il ne dit pas "rien" !!!
Publicité
Publicité