Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Le retour !

Bonjour à toutes et tous !

place_Stan4

Ouf, première semaine à Nancy ok (il y en aura d'autres !) et ko.
Merci de tous vos petis messages d'encouragement !
Globalement, en fait, c'était loin d'être le bagne !... au contraire...
Outre le stage (6 heures... quoique... par jour), me voilà riche :
De savoir (?), si, si, on apprend toujours !
De nouvelles rencontres et échanges (groupe de 16),
De belles visites (Nancy parcouru tous les soirs !),
De quelques kilos sur les hanches (restau ts les soirs...),
D'une année supplémentaire (même si je l'ai ignorée très fort...elle s'est incrustée) !

Un programme bien rempli qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour la lecture...
C'est un peu ça la vie de groupe et c'est tout bénèf', mais je vais me rattrapper !

Je voulais vous faire un reportage d'enfer mais cette satanée technique ne m'a pas permis de faire ce que je voulais, je rentre un peu bredouille !
Merci à Laquiche, Sophie pour les bonnes adresses ! J'ai vu et noté pour la prochaine fois tout ce que vous m'aviez donné comme points de chute ! Et une virée en solo m'a permis de découvrir d'autres petites adresses où je compte bien retourner !

librairie2
j'ai pas craqué !  (j'ai surtout pensé à mon sac qui pesait déjà trop lourd à l'aller...)

statue_Stanislas
Spécialement pour laquiche, mais je n'ai pas pu lui faire une biz, trop grand ce vieux Stan ! J'ai eu la chance d'avoir une visite avec une guide efficace et "pleine" de son sujet ! Passionnant !

(Pour qui connaît : d'où viennent tous ces corbeaux qui planent au-dessus du parc de la Pépinière ?
Ambiance Hitchcockienne assurée !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Nancy, j'y est passé 3 ans. Ma fille de 13 ans y est née. Pas que des très bons souvenirs de cette ville très triste l'hiver. Et puis les corbeaux il n'y en avait pas que sur le parc !!
V
@ sophie : merci pour l'info, je n'ai pas encore repéré la fac de lettres ! et je n'ai pas goûté aux chardons mais ça se fera ! par contre, hum... les macarons de Nancy, les bergamotes, les bonbons et caramels à la mirabelle...
S
Bon anniversaire!<br /> <br /> Si tu aimes Philippe Claudel, je serais toi, j'irais faire un tour du côté de la faculté de lettres car il y enseigne.<br /> <br /> Et les chardons lorains, tu y as goûté?
V
@ Cuné : Merci ma belle... rayonnante ! superbe compliment ! et ça fait toujours du bien au moral. Plus de peur que de mal, même après une semaine à manger beaucoup (trop) de fromage fondu... la balance n'a pas bougé ! euréka ! Bon c'est vrai, je n'y suis pas retourné après une journée (encore) à table. Ce soir, c'est tisane. Over dose de galette et autres bonnes choses. Des nourritures "intellectuelles" peut-être ! ;-D C'est pas le tout, faut le nourrir ce blog !
C
Bon anniversaire, Val ! Laisse donc tes hanches tranquilles, entendu aujourd'hui dans la bouche de ma maman, plutôt avare de compliments : "Tu as la quarantaine rayonnante" ouha ! S'il suffit d'avoir xx kg en trop pour rayonner, plutôt cool, non ? ;o)<br /> Ceci dit, je n'ai pas repris de dessert et aucun chocolat. Ne plus rentrer dans une tenue vieille de 2 mois, ça fout quand même les boules :-D :-D
Publicité
Publicité