Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

Carnets #2

carnets_collectorsn'importe quoi !
Bon, en même temps, je suis ravie de mes petites acquisitions du jour...
Ils sont pas jolis mes nouveaux carnets ? De quoi consigner toutes les critiques et faire diminuer ma PAL...
Pourquoi, n'importe quoi ? Ce sont des cadeaux collectors d'un mag' féminin et il n'y en a qu'un par exemplaire ! Evidemment... Alors, j'ai pas pu me décider entre le noir et le vert... J'ai deux mag' à la clé qui vont finir entre les lames des ciseaux, scrapbooking oblige :
Heu... il en reste un à collectionner... Heu... si ça donne des idées... enfin vous voyez ? je vous laisserai l'exemplaire ! Royale...

Publicité
Commentaires
F
J'ai choisi le noir Sonia Rykiel ! Il me sert de liste de livres à trouver, j'y met aussi les poèmes que je trouve sur les blogs, les adresses de mes contacts etc : y'a pas entre le sac noi livre de poche et le carnet on a aussi les mèmes gouts. c'est marrant.
V
@ Lamousmé : Oh qu'ils étaient tentants ces carnets ! comme tu vois j'ai doublé le plaisir. Reste 1 mais rien à l'horizon malgré mon appel... ;-)<br /> Je vois que les p'tits s'y mettent tous azimuts ! bravo Mr Bouch' ! Tu as quel âge ? @ bientôt !
L
bonjour!!!! moi aussi j'ai craqué pour le petit carnet Lacroix :o)))<br /> sinon on voulais vous dire Mr bouch' et moi que l'on trouvait très sympa de voir d'autres blogs d'enfant du même age!!!
V
@ Laure : Merci pour la bonne nouvelle aux abonnées qui ppourront tenter leur chance pour avoir le petit carnet ! Ah, ah ! je vois que tu as failli craquer... Sur Paris, c'est la tentation ! A chaque point vente, ils nous tendent les bras ! biz à toi<br /> <br /> @ Lib : Oh une libellule verte ! ;-) d'accord avec toi ! allez râle un bon coup ! y'a pas de raison ! biz
L
je crois que oui, je vais me mettre en colère car je n'ai jamais les suppléments ni les petits cadeaux ! Je suis verte à force. <br /> Une vilaine différence non ?
Publicité
Publicité