Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

J’adore les anniversaires à rallonge !

Aujourd’hui, c’est au boulot que cela se passait. Journée très productive, vous vous en doutez… Un repas qui n’en finit plus, des cadeaux, des fous rires et la visite de Chtitanne et Pain d’épice en cadeau bonus !
Parmi mes cadeaux : Le « Cahier de gribouillages pour adultes qui s’ennuient au bureau »

cahier_gribouillages4

Un vrai petit bonheur qui sert de défouloir quand on stresse un peu  (Moi ? jamais !) ou permet de combler des phases de non-productivité (Kézako ?), en gros quand on s’enquiquine ferme !

50 pages pour crayonner, colorier, agrafer, découper.
Un souci de classement de factures ? Pas de problème, on les transforme en cocottes.
Ça papote, piaille, piaffe... autour de soi ? un petit dessin de la pipelette avec un bout de scotch sur la bouche pour achever l’œuvre.
Envie d’un air de fête au bureau ? : Des confettis à colorier, à découper pour les lancer à la prochaine réunion…
Bref, avec ce petit cahier orange, qui rappelle ceux de notre enfance, adieu stress et ennui ! Heureuse au travail quoi !
Je pensais que ça allait pourtant !

Y aurait-il un message caché  là-dessous ?... Hou, hou ! Régine la Sardine et Théophille Bull, c'est à vous que je parle !

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète Lib, ça nous arrive à tous de laisser des fautes. Comme toi, je relis une fois que c'est en ligne... c'est la frénésie ! biz !
L
Horreur !! je viens de lire ta réponse puis de me relire. Tu as vu la faute ENORME, non mais ca va plus moi! "qui l'avait eu" bien sûr. j'ai honte... Il faut que je fasse attention car qd je pianote, ça m'arrive souvent! Hou là là ...
V
Et bien Libellule, on va gribouiller ensemble !<br /> Merci Florinette ! Rien que pour le coup d'oeil, c'est marrant !
F
Joyeux anniversaire Valdebaz, il m'a l'air très rigolo ce petit cahier, je vais y jeter un petit coup d'oeil !!!
L
C'est marrant ça ! je l'ai offert à un ami il y a environ deux mois ! et de plus, il a été à l'honneur de "ELLE" avec un super article puisque 100000 exemplaires vendus. Et puis, cette semaine, une de mes amies qu'il l'avait eu en double me l'a offert ! Bises à toi.
Publicité
Publicité