Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

Aya de yopougon

ayaMarguerite Abouet / Clément Oubrerie

Revoilà les gazelles de Yopougon, Aya, Adjoua et Bintou. Dans ce tome 2, la vie reprend son cours là où on l’avait laissé dans le 1er. Après la naissance de Bobby, le fils d’Adjoua, les filles continuent leur petit bonhomme de chemin. Entre débrouilles, crises familiales, bons et mauvais plans, les 3 copines se serrent les coudes. On les suit avec un réel plaisir. Les « vieux » quant à eux ne sont pas en reste. On se demande qui incarne vraiment la sagesse dans cette peinture villageoise ! Le rebondissement de dernière minute nous laisse dans une expectative insoutenable : A suivre !!!! Et c’est tant mieux ! Mais vivement le prochain… C’est frais, réjouissant et emballant ! Dêh ! Il y a encore plein de bonus à la fin ! Vous hésitez  encore ? Bon, le coup de crayon de Clément Oubrerie est absolument fabuleux !

Message non dissimulé à ma médiatrice du livre personnelle et préférée, Titi.

Je vous laisse lire la critique de Laure aussi emballée (sauf pour la fin) et pour se rafraîchir la mémoire celui de Florinette pour le Tome 1. Il doit y en avoir plein d'autres, je n'ai pas fait le tour des blogs. Levez les mains ! Lustucru aussi ! Et Hervé !

Publicité
Commentaires
V
Chouette ! j'attends fébrilement ! hâte de savoir où en est la petite famille !
1
En tant que professionnelle du livre, je te le mets en réservation ! tu en auras la primeure !
V
Chouette 1grid ! je l'ai vu hier qui me faisait de l'oeil mais j'ai résisté et pensé à 2 nénettes super médiatrices ;)) merci ! je me mets sur la liste d'attente alors !
1
Le 3eme tome est prévu sur notre prochaine commande ! Il vient juste de sortir. Tu pourras bientôt le lire ! Un peu de patience...
V
Merci Clément pour ces précisions ! Ravie de ton/votre (?) passage ici, j'en suis... hou !... Suis passée au salon du livre le dernier jour et même si j'ai raté le débat, je n'ai pas manqué de venir vous voir pour justement savoir : A quand ce tome 3 ! Merci pour votre accueil sympahique à vous deux au salon. J'ai ma réponse mais... vite ! que septembre arrive ;-) Je m'empresse de venir sur votre blog !
Publicité
Publicité