Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 février 2007

Que du bonheur

Arrivée Gare de l'Est, heure de pointe. Cohue, bouchons aux portillons du métro, horizon multicolore, multi-ethniques, tension palpable, de "bons blancs" lâchent le mots "extermination", je leur rappelle que "leur bon temps" est passé. Pas de réaction. Le malaise est là, la rage bouillonne, la nausée arrive...
y'a encore du boulot...


Allez, "c'est le bonheur"  - Paris Bamako !...

Publicité
Commentaires
V
Chouettos cette vidéo, je ne m'en lasse pas ! @ bientôt spongette !
S
M M M M M M M M M M<br /> Merci !!!!!!!!!
V
Tant mieux si tu as aimé ! Pour le reste, espérons quand même un peu !...
C
Ouhhh à moi ! Je l'avais loupé !<br /> Bon, je me délecte... C'est mon bonheur à moi, ce Mathieu.. ;))<br /> [ça fait du bien aussi ce message de tolérance, mais bon... parfois on se demande si on ne prêche pas dans le vide.. brrr !]
T
Motivés !
Publicité
Publicité