Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
27 février 2007

Captain biceps

ax_et_captain_biceps3Zep/Tebo
Glénat, 2005

Captain biceps a débarqué et un vent de folie avec ! A en croire le niveau du "rigolomètre", l’affaire est dans l’sac ! Pourtant … Bon, je vais pas faire ma rabat-joie… Le pauvre Captain, il n’a rien pour lui avec ses tonnes de biscotos, ses cannes de serin et son déguisement méga kitch de super héros. Avec "son cerveau qui réfléchit comme une pompe à vélo", faut pas s’attendre à des dialogues de haute voltige. Il fonce, écrabouille, assomme, explose tout sur son passage et fier de lui scande « Captain biceps » !

Et Bump, et Ponk, Zbom, Blag, Gaw, Bolum, Boom, Bom, Brouf, Bratch, Gru, Groa et j’en passe.

Sceptiques ? Mettez ça entre les mains d’un bambin, vous verrez le résultat ! Merci Cuné ! On a suivi le conseil de Tom ! Cathulu et Ferdi ont aussi testé !

Ça marche !!!!!! Visez un peu... Axel en plein délire post-lecture... Faudrait pas diminuer les doses ?...

                 delire_ax_censure                      

Publicité
Commentaires
J
Et je te comprends, la SAV, c'est du boulot bien ingrat ;) Mais je suis sûr que cet album va te valoir une réputation d'excellente conseillère à mon neveu ;)
V
Jo, je pense que tu devrais tapper dans le 1000 avec cette BD ! Par contre si c'est un flop, j'assure pas le SAV ! ;-)
J
Excellent ! Eh oui, les petits gars admirent les décervelés aux big biscotos :) Cela me rappelle ma jeune passion pour les tortues ninjas... ! En tt cas, c'est le cadeau idéal pour mon petit neveu, merci ;)
V
Ah, ah ! je suis pistée !!! Chtitanne mène l'enquête ! Ben non, la bourbouille ça se choppe pas avec nos temps ! Et puis quel nom ! Beurk ! Je connais cette lotion grâce à ma grand-mère qui s'en servait peut être pour ça quand elle était dans les pays chauds. Moi, c'est plutôt un usage comme le synthol sauf que le parfum est nettement mieux ! ça revient à la mode ! Bravo pour la Griffe noire, tu as résisté ! enfin, tout est relatif... RV pris pour le 28 mars miss ! biz
C
T'as pas la bourbouille, val? J'ai fait une découverte ce soir!Connaissais pô! enfin pas trop lachée à la griffe noire...Prochain passage 28 mars bizzzzzzzzzz
Publicité
Publicité