Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Lettera Amorosa

Un vent de poésie et de chanson, c'est le printemps des poètes !

collage1

Un acrostiche tout frais rapporté du marché !

Brille aux confins de mon coeur
Ah qu'il est bon de se sentir aimé
Reste le souvenir d'un amour
Avec tendresse et certitude
Tant qu'il y aura de l'amour
Instant volé au quotidien
Non, n'est pas le mot que ton coeur entend

Une quinzaine pendant laquelle l'amour sera au rendez-vous !
Et vous ? aussi des lettres d'amour au coin de la rue ?

Pour en savoir plus, cliquer ICI il se passe sans doutre quelque chose près de chez vous !

PS : Bravo à Titi et Ingrid pour ce vent de poésie !

Merci à Bellesahi pour son cadeau !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne journée. Bises
V
Merci Moustafette ! j'y cours, crevée... Toi aussi sweet dreams !
M
Fais de beaux rêves,Val...Bonne nuit
V
Belle, tu es un amour ! pour samedi... on verra ! ;-) En tout cas je les garde !<br /> Anjelica, je passe !
A
J'ai opté pour des chansons d'amour sur mon blog pendant ce festival !
Publicité
Publicité