Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

Un cadeau !

"Les enveloppes, c'est le contraire des salles de bain. Quand elles ont une fenêtre, c'est un problème"
Agnès Desarthe, Mangez-moi

Celle que j'ai reçue aujourd'hui n'avait pas de fenêtre !
Et donc, pas de problème en vue...

cadeau_anjelica

Un cochon violoncelliste pour Axel, des signets pour moi (le début d'une collection ?) et une jolie carte du Canal du Midi qui fleure bon les vacances !

Merci Anjelica !
XXX

Publicité
Commentaires
V
C'est génial ces échanges entre blogueurs (euses) n'est-ce pas Anjelica ! et oui ! encore meilleurs quand il sont partagés. Encore un grand merci. Pas peu fier le "Axou" ! ;-)<br /> Tu as raison Jo ! Rappelle toi du pseudo : Trésors d'Anjelica ! sans commentaires !<br /> Biz à tous !
A
Je vois que j'ai fait plaisir à Axel mais aussi à sa maman. Le plaisir est bon surtout s'il est partagé!
G
il est tout mignon ce cochon violoncelliste, vous avez de la chance...
K
c'est super ces échanges entre bloggueuses! et la citation est très bonne, en effet :-)
C
La citation est très bonne et tu as été gâtée ! Veinarde !
Publicité
Publicité