Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Swap littéraire

Les expériences sympas, j'aime. Quand, en plus il y a des cadeaux à la clé, c'est encore mieux !
Alors quand Flo invite à un swap de livres... comment résister !

Pour savoir de quoi il retourne, passez par là.
Et pour plus amples informations, c'est !

swap_litteraire

Hep ! les garçons, il paraît que vous êtes timides ! Alors ????

Publicité
Commentaires
M
Lol les filles, ça, pour être convaincantes, vous l'avez été !! ;))<br /> Flo, tu tiens très bien ton rôle de "présidente" du swap !! ;))
V
Bravo Musky ! Ouf, on a été convaincantes Flo ! <br /> ;-)
F
Je viens de lire tes propos Musky et je félicite Val de t'avoir poussée avec des arguments aussi imparables ("grouille toi de t'inscrire !") :D<br /> <br /> Je ne connais pas tout le monde moi-même. Par ailleurs, comme tu as pu le voir désormais, le questionnaire est là pour savoir quoi offrir. Hormis 3-4 bloggueuses, je serais bien en peine d'offrir un bouquin aux autres : ce serait du pif !<br /> <br /> Et puis on apprend à se connaître au fil du temps. Moi je connais certaines bloggueuses depuis des années car nous fréquentions les mêmes forums mais j'ai aussi fait plein de nouvelles rencontres au fil des promenades et c'est ça qui est chouette. Par ailleurs, je me promène plus sur les blogs des personnes inscrites afin de les découvrir et c'est un vrai plaisir. D'ailleurs, il faut que je mette les liens des bloggueurs participants au swap.<br /> <br /> Bon j'arrête là mon laïus ;)
V
Mais non Musky ! grouille toi de t'inscrire ! Sur les presque 50 je ne connais pas tout le monde et de toute façon, c'est ça qui est drôle ! Allez zou ! y'a presque plus de place... j'veux voir ton nom sur la liste !
M
Lol les filles ;))<br /> Je me dis que vous vous connaissez toutes très bien et que vous connaissez donc déjà les goûts de chacun et chacune. J'ai peur de faire un flop.<br /> Peut-être qu'il serait plus judicieux que je le fasse une prochaine fois.
Publicité
Publicité