Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2007

En terrasse

Il n'y a pas si longtemps, dans mon portrait chinois, j'avais évoqué un métier sympa : libraire/fleuriste/café, les 3 en 1. Je voulais vous réserver la surprise mais c'était sans compter sur le flair légendaire de Bellesahi qui traque et sillonne les rues avec son APN ! Je suis démasquée ! Merci Belle !
Bon, alors, tournée générale !

le_baratin_par_bellesahi2

Belle journée !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Valdebaz,<br /> <br /> Elle a le coup d'oeil, Bellesahi !
Y
excellent et symap en plus... ;-)
B
hou !!! c est fort ça , bravo
M
C'est bien sympathique tout ça.
V
On pourrait penser à ça Moustafette ! ;-) ça tombe pile...
Publicité
Publicité