Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Un petit paquet...

... et la journée rayonne.

Un petit avis de passage du facteur m'attendait hier. Satanée boîte aux lettres qui finalement résiste au facteur. A moins de la bidouiller, me voilà abonnée aux files d'attente du samedi matin à la poste. Elle doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment car elle est vraiment au coeur de nos préoccupations, entre les péripéties de Maijo, le désespoir de Cathulu et les attentes de certaines swapeuses...
je savais déjà qui me gâtait, quant à savoir ce qui m'attendait, elle n'a pas cédé sauf : "c'est quelque chose qui te suivra partout et ce n'est pas un chien". C'est donc avec cette énigme que je suis restée sur ma faim et suis allée me coucher. Toc, tu verras demain !
Merci
Belle ! La reine des cadeaux mimi qui vous donnent la pêche et vous collent le sourire pour la journée. J'adore ces petites attentions !  Là, je suis partante pour faire la queue !
Alors voici ce qui bloquait et que le facteur n'a pas pu glisser.

portecl_2portecl__et_carteUn joli porte-clésmpmp2mp3 Et des marques-pages, évidemment !

Publicité
Commentaires
V
N'est-ce pas et quel plaisir ses petits cadeaux. je la trimballe un peu du coup ;))
K
Elle a toujours des idées fabuleuses notre bellesahi!
V
Cathulu, c'est même très agréable et change des enveloppes à fenêtre ! c'est chouette ces petites attentions :))
C
La poste n'a pas que des mauvais côtés !:)
V
On a essayé Cuné et définitivement non ! le paquet ne passait pas ! Pour les petits poème, c'est vraiment touchant, mais qui sait, ils continueront peut-être tout seuls ?...<br /> Oui, BElle, mon "gri-gri' me plaît énormément et je te dis encore merci du fond du coeur !<br /> Maijo, on est d'accord ! ;))<br /> Anjelica, oui elle commence à être très belle ma collec' !
Publicité
Publicité