Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

La dure vie de stagiaire...

Deux jours et déjà anesthésiée par la gestion des ressources humaines, ça vous étonne ? Et non, non, je peux vous dire que les journées de stage même si elle ne durent que 6 heures, cette fois c'est du costaud. Bon, y'a pas à dire, il connaît son sujet le Monsieur qui nous en raconte de belles mais quand même, il abuse un peu avec ses pauses réglementaires de 5 minutes. "c'est tout ?!!!"  m'insusurge-je, m'interloque-je (on en perd son latin) "Bon, allez, 6 minutes" : Royal !
Autant dire que je deviens pro de la pause café/clope/téléphone/pipi-room et autant dire que je suis sur les rotules. Le tout dans une ambiance surchauffée, au secours les neurones ! Alors pour vous raconter mes petites lectures, je crois que c'est pas pour tout de suite. Il y a matière mais tout est dans le désordre.
en attendant, je vous offre un petit morceau, les doigts de pieds en éventail !

Publicité
Commentaires
H
Ah !!! Daphné, j'adore ! et je suis bien contente qu'elle soit enfin un peu connue !<br /> Sinon, les ambiances de stage, je connais aussi... Et oui l'entrée sur le milieu du travail est souvent moins rose qu'on se l'imagine... lol
B
Bon courage et bonne lecture quand même!
V
Merci les filles !<br /> Maijo, bon courage à toi ! tu tiens le bon bout !<br /> Flo, oui, le week-end est bienvenu et aussi bien chargé, surtout quand rien n'est fait pendant la semaine ! ;(<br /> Mous, oui ! finito mais en même temps, riche semaine !... Voyons voir dans la vie réelle comment ça se passe !...<br /> Belle, coucou ! tellement KO hier que je n'ai même pas fait mon tour habituel, c'est dire !
B
Un ptit coucou en pssant !
M
A cette heure ton calvaire a pris fin, bon week-end de récupération !
Publicité
Publicité