Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2007

Pluie et cranberry...

Adieu ciel azur du matin, chant des grillons et bruit des vagues. Le ciel couvert, les averses et la fraîcheur ont incité à une activation côté cuisine.
Un paquet de cranberrys à utiliser, quelques clicks plus tard me voici en action grâce à Plaisir des papilles où j'ai déniché cette recette des muffins aux cranberrys.
Le tout accompagné d'un thé vert Marco Polo, juste histoire de se réchauffer bien sûr !

muffin_cranberry

Publicité
Commentaires
Y
miammm...j j'adore les muffins et les canneberges et le thé et...
B
Bonne nuit ! Bises !
V
Jules, heu... y'a plus rien ! mais je t'envoie des biz tiens. Et au fait, "têtes à claques" ça fait fureur en France ! un article ce matin dans "20 minutes".<br /> Gawou, tu peux me faire confiance : c'est inratable<br /> Mirontaine, c'est pas que je ne veux pas mais c'est déjà fait ! je viens te voir !<br /> Choupynette, tu as raison, faut pas se laisser abattre ! ;)) avec un bon thé évidemment !<br /> Cathulu, comme Jules !... ;)<br /> Belle, coucou ! je t'ai mailé !
B
Un ptit coucou !
C
J'arrive trop tard, il ne reste plus rien !
Publicité
Publicité