Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2007

Après la Picardie...

... Le Québec vient à moi ! Pas la peine de jouer aux devinettes, vous connaissez bien évidemment la célèbre blogueuse qui me les envoie... La seule, l'unique... Jules bien sûr !
Je peux te dire que j'ai bien envie de sauter dans un avion, là, tout de suite ! En attendant, je rêvasse devant mes beaux marque-pages !
Mille mercis Jules ! Et Oui, bien sûr qu'ils me plaîsent !

mp_julesmp_jules2mp_jules3

Publicité
Commentaires
V
Mous, on rêve de grands espaces ! ben non, pas de billet... je bosse encore ! :(<br /> Je me doute Marie que tu craques ! Oui, ma collec' grandit et c'est aussi grâce à toi ! ;)
M
Là, je craque, ils sont magnifiques... <br /> La série québécoise est belle!<br /> Petit à petit, les collections grandissent!
M
Alors, tu as acheté ton billet ?!<br /> C'est vrai que ça fait rêver ces grandes étendues sauvages...et quasi désertiques (les veinards!)
C
Très beaux signets, en effet, ils donnent envie de partir en voyage !
V
Oui Yueyin, Jules m'a gâtée et la série Québec est superbe ! cela va être dur de rivaliser ! :))
Publicité
Publicité