Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
12 août 2007

Sur l'herbe#3

Les yeux rivés sur la carte météo la semaine durant, on a un peu désespéré de le voir mais il était là ! Certes, caché par un voile nuageux persistant et l’on a pu voir de-ci, de-là quelques doigts de pieds et de jolies petites épaules ! Point de sandales dorées par contre…
Avec mon roudoudou, impossible de passer incognito et c’est à peine sortis du métro que j’entends mon prénom ! En plein Paris, ça l’fait ! oui ! quoi ? Valdebaz, oui c’est moi ! Comme quoi on est super célèbre quand on a un blog… C’était Papillon qui voletait vers nous sourire aux lèvres… et nous voilà parties papoti-papotant. Voilà, ce qui est génial c’est que l’on ne s’est jamais vues mais on ne s’en rend même pas compte !
Une dizaine de blogueuses étaient arrivées et je dois dire que là, ça commence à être intimidant. On est nettement plus à l’aise derrière son clavier ! Et la baratineuse que je suis l’était nettement moins ! Mais bon, l’ambiance était tellement sympa que l’on se sent rapidement à l’aise.
Ce qui est drôle, c’est de découvrir enfin les visages qui se cachent derrière les pseudo ! Pour la petite histoire, notre invité surprise, en la personne de Christian Sauvage pensait que j’étais un garçon… « Valdébaz en soupèr mejicano con oune sombrero y oune épée »… ;)

Il y avait donc : Alice, Aude, 2 Caroline (avec et sans crochets), Chiffonnette (miam), Christian Sauvage (notre VIP !) et sa femme Moïra, Dda, Delphine, Emeraude, Fashionvictim (sans ses sandales dorées mais avec des supers gâteaux), Flo (toute pétillante), Jos (je te croyais plus âgé !) et virginie, Kalistina (merci pour les chocolats suisses !), Michel serial lecteur (expert es polar) et sa femme Florence (experte es broderie), Papillon (un régal !), Second Flore, Stéphanie, Tamara (on ne le dira jamais assez : anti-pigeons…) et Axel. J’espère que je n’oublie personne !

Ps : Et grâce à la technique, nous avons eu le plaisir d'échanger quelque mots avec Laurence du Biblioblog !

Des livres, il en a été fortement question, évidemment et le pendant, penchant naturel : les gâteaux ! Chiffonnette est une pâtissière en or (voir ses recettes en ligne), fashion nous a gâtés avec ses coockies Ab’Fab’ et j’en passe…

Petit plus bien sympa, tout le monde est reparti avec de la lecture !

collage1

Grâce à la main innocente d'Axel qui tirait au sort, je repars avec "Gamines" de Syvie Testud ! Mille mercis Aude !

Une belle journée, de belles rencontres, fous rires et anecdotes bloguesques, on en redemande et ce qui est chouette, c’est que c’est prévu !

Merci à toi Caro[line], super organisatrice de cette journée et à toutes et tous, à bientôt !

Voir aussi les comptes-rendus de Caro[line], Jo, Chiffonnette , Emeraude , Serial lecteur, Papillon , Kalistina, Fashion victim, Stéphanie, Flo, notre VIP Christian !

Publicité
Commentaires
M
J'aurai bien aimé être de la partie aussi !!<br /> Ce chouette pique-nique donne envie !
V
Bon retour Finette ! c'était bien ton périple ? <br /> Tu sais, je ne suis pas non plus hyper à l'aise au sein d'un grand groupe mais l'ambiance était cool et puis... on se connaît via les blogs ! ;)
F
Bonjour Val!<br /> <br /> Je n'étais pas là le jour du pique-nique, je rentrais de Hollande.<br /> <br /> Visiblement, ce fut une chouette journée!Merci de nous la faire partager.<br /> Si j'avais été présente, je ne pense pas que j'aurais osé venir étant très timide et par conséquent très peu à l'aise au sein d'un grand groupe.<br /> <br /> Mais qui sait, un jour peut-être, je ferai le grand saut?! :)
Y
Sniff !!! je lis tous vos compte rendu de cette super rencontre et je suis bien triste de l'avoir manqué mais c'était trop loin...
V
Tamara, tu le fais avec une telle grâce ! (hey, je ne me moque pas !)<br /> Flo, non non, ce n'est pas que le cidre ! ;)) Heureuse d'avoir rencontré la GO de swap !<br /> Stéphanie, dommage, j'en ai loupé quelques unes ! trop de soleil qui se reflétait sur les couv'...
Publicité
Publicité