Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 août 2007

Il pleut aussi des MP

Je dois être inscrite à un swap marques-pages à mon insu...
Je suis aujourd'hui l'heureuse "swapée" de Frédérique qui n'en finit pas de nous gâter !

mpfred

Une superbe série de marques-pages sur le thème de l'écriture :
John Elk - Pinceaux de calligraphie / Cécile Tréal et Jean-Michel Ruiz - Calame et écriture / Jacques Boulay - encrier et porte-plume / Francisco de Zurbaran - Fray Jeronimo pérez, détail.

La petite plante à gauche assure évidemment le décor et la mise en scène... c'est aussi un petit miracle de la nature ! J'ai craqué hier pour ce petit mimosa pudica.  Pour vous le prouver, cliquez Ici et admirez ses prouesses !

Je ne suis pas la seule gâtée ! Inutile de vous dire à qui sont destinés ces petits cochons...

mpfred2

Un "été archi poche" et "la grande plage de Fouras" me rappellent que c'est l'été ! :)
Mille mercis Fred pour tes attentions qui me donnent la pêche pour la journée !

Publicité
Commentaires
L
Bien sûr que j'ai craqué! Cet été, dans mes expéditions livresques, j'ai glané quelques marques-pages(16) et au travail, comme je m'occupe des livres, l'association lab-elle m'en a envoyé un paquet!<br /> Et je trouve le principe du swap très sympa, comme les buffet-canadiens où on partage quelquechose ensemble.
K
Alors là ils sont sublimes!<br /> Et les petits cochons...croquignolets!
V
Elles plaisent les bouilles des petits cochons ! Bravo Fred !<br /> Anjelica, ils volent tous azimuts en ce moment ! ;))<br /> Maijo, elle commence à être intéressante et ceux que l'on m'envoie sont tous très beaux !<br /> Kalistina, ceux-là sont sobres et magnifiques. La photo ne rend pas super bien.<br /> Flo, on fait ce qu'on peut ! Je viens de perdre en plus mon maillot jaune chez Jo face à Emeraude en méga forme !<br /> Bienvenue Lam76 ! Vas-tu attraper le virus aussi ? Il y a un swap de marques-pages en ce moment !...;))<br /> Vroumette, tu ne crois pas si bien dire ! heureusement, j'ai plus de marques-pages que de livres en attente !
V
euuuh "sont"
V
Allez youp, maintenant il te faut un livre par marque page et je suis sûre que tu as du stock. Celui de la plume est magnifique et les cochons son craquants.
Publicité
Publicité