Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2007

Ceci n'est pas une pré-hibernation

... même si cela y ressemble ! je profite goulument des rayons du soleil et je tire ma flegme pour vous offrir mes critiques. Accumulation de lectures, une pile qui baisse, une autre qui gonfle...Pfffttt, ça va revenir mais pour le moment, l'ordi et moi, ça fait deux ! Un petit coup de vitamines devrait remettre les neurones en action.
En attendant, un petit air pour échauffer "la machine" avec Feist ! @ +++


Allez, 1, 2, 3, 4 !

Publicité
Commentaires
V
Oui Naniela, il y a pas mal de petits coups de barre ! Dur, le contrecoup de la rentrée ! et toi, après tes péripéties ???...
N
Tu n'es pas la seule à qui ça arrive... J'aime beaucoup Feist.
V
Mous, je pige maintenant !...
M
Oui un peu nationale la léthargie, je trouve ...
V
Emeraude ! tu l'as pas vu ??? Pourtant, il me semble que l'on n'est pas loin ! ;)) <br /> Flo, j'espère que tu te remets ! tu parles, quel bazar ces piles ! Avec 3 inscriptions en bib + une copine médiatrice du livre qui m'en repasse, ça devient ingérable !...
Publicité
Publicité