Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2007

Reprise en douceur avec une douceur

Voici une énième version du gâteau au yaourt de Maijo qui a déjà plus d’un tour dans son sac.
Regardez ICI.
Déjà testé : le gâteau au yaourt aux pommes nappé de gelée de cidre à la sortie du four. Désolée, je n’ai pas eu le temps de l’immortaliser.
Autre variante que je propose aujourd’hui : Le gâteau au yaourt de Maijo version Saint-Genix. Normalement, «la Saint-Genix» est une brioche aux pralines roses mais étant toujours un peu pressée, j’ai voulu expérimenter et le résultat n’est pas mal du tout !
Pour la recette, allez chez Maijo ! Une fois la pâte prête, ajoutez une belle poignée de pralines roses concassées. Attention aux doigts, c’est une opération hautement dangereuse (mon index le sait). gateau_pralines

Voilà le résultat !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir FanesDeCarottes ! une base de gâteau simple, des pralines qui "traînent' et hop ! le tour est joué. Alors, évidemment, ce n'est pas de la cuisine raffinée mais ce petit rose, c'est assez sympa ! A ton tour !
F
Miam, ça donne envie ! Avec des pralines en plus !! <br /> J'en salive !
V
Mince alors Finette ! Bon, au moins, tu as pu planter les bougies ! ;))
F
Salut Val!<br /> Mon gâteau a été très moqué...Il faut dire que les pralines sont restées collées au fond et le tout était un peu sec.<br /> Je n'ai pas eu le temps de suivre ton conseil : ajouter des pralines en cours de cuisson...<br /> Il n'avait pas la jolie et alléchante allure de ton gâteau...<br /> <br /> Bon, c'est pas grave, j'ai encore d'autres versions du gâteau au yaourt à tester!;)<br /> <br /> Bises
C
Miam!!
Publicité
Publicité