Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

je serai studieuse...

Ah ! ces petites enveloppes, elles font un bien fou ! kdo_maijo_et_cartes

Merci Finette pour ta jolie carte et tes doux petits mots ! je retiens ton invitation car comme tu le sais, il y a effectivement un centre de formation tout près de chez toi ! Et un petit stage sur la côte-ouest serait bienvenu !

Maijo m'a d'ailleurs gâtée avec cette jolie kdo_maijo2trousse hand-made et je pourrai crâner en sortant mes crayons ! Axel n'est pas en reste puisque ce petit bec sucré pourra se régaler avec les friandises de Lyon !

Merci les filles ! Je suis comblée ! Bises à vous et Joyeux Noël !
kdo_maijo_et_bonbonsServez-vous, c'est zéro calorie !

Publicité
Commentaires
V
Finette, je te tiens au courant si quelque chose se passe à Angers ! Evidemment !!!! ce sera avec beaucoup de plaisir ! La corbeille quant à elle se vide doucement ! :)) Joyeux Noël !!!
F
De rien Val!<br /> Angers t'attend!!!!<br /> <br /> Bizouilles!<br /> <br /> PS : horrible tentatrice (merci quand même pour la corbeille...c'est un plaisir pour les yeux...trop sympa! ;))
A
Je me sers! Parce que les "zèro calories" ça courent pas les rues ces jours-ci ;-(
C
Les BAL sont à la fête , c'est chouette !
V
Merci Yueyin, c'est chouette les avant-goûts ! joyeux Noël également !<br /> Mous, tu as raison ! je pensais à l'année à venir ;)<br /> Oui Maijo, la poste a bien fait les choses ! encore mille mercis et je rigole encore du quiproquo...<br /> Choupynette, c'est sûr et le fait-main de MAijo est somptueux ! je l'envie de faire de si jolies choses (mon cas est définitivement désespéré) Bises à toi et également joyeuses fêtes !
Publicité
Publicité