Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Joyeux Noël !!!

Un petit montage spécial pour quelqu'un qui devrait se reconnaître et à qui nous envoyons Axel et moi des tonnes de bisous !!!

Pere_noel_et_statuettes
En regardant de près le petit Père Noël, je trouve qu'il prend des airs offusqués qui me font bien rigoler ! Mais le temps presse ! Nous sommes attendus dans pas longtemps... J'espère simplement qu'il ne va pas perdre le nord et bien distribuer ses cadeaux par milliers !

C'est ce que je vous souhaite ! Joyeux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
V
Merci Pierre ! Les nouvelles visites font toujours très plaisir ! Merci pour tes souhaits !A toi aussi, je te souhaite une excellente année ! littéraire évidemment ! ;) Belle année 2008 à toi !
P
Bonjour, <br /> je te souhaite de bonnes et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment. J'espère que 2008 sera pour toi une année riche en émotion, que tu connaitras la santé mais aussi la réussite, enfin que ton blog continura à nous réjouir que tu auras la visite fidèle de nombreux lecteurs.
V
Anjelica, oui le sapin était (ou plutôt, les sapins) bien fourni pour tout le monde ! De quoi bien s'occuper entre livres, jeux (vidéo !) et jeux de société. Les vacances sont les bienvenues pour en profiter !<br /> Belles fêtes à toi également ! pour moi, ce sera calme, j'aime moyennement celle à venir...<br /> Merci Syl ! une semaine de repos (dormir !!!!!) et quand même de bonnes choses à table aussi !<br /> Merci Fanyoun ! A toi également !
F
Noêl passé, je te souhaite une très bonne fin d'année. A bientôt.
S
De très bonnes fêtes à toi
Publicité
Publicité