Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Les auteurs de L à Z

Pour s’y retrouver, voici l’index des auteurs présentés sur Baratin

Mise à jour : 1er novembre 2008

La Plante (Lynda) - Insoupçonnable
Lafon (MArie-Hélène) - La maison Santoire (nouvelle)
Lafon (Marie-Hélène) - Le soir du chien
Lafon (Marie-Hélène) - Les derniers indiens
Lafon (Marie-Hélène) - Mo
Lafon (Marie-Hélène) - Organes

Landa (Norbert) - Quatre poules maboules (jeunesse)
Larsson (Stieg) – Les hommes qui n’aimaient pas les femmes
Larsson (Stieg) - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette
Le Callet (Blandine) - Une pièce montée
Lehtolainen (Leena) - La poisse
Leo - les mondes d'Aldebaran (BD)
Lizano (Marc) - La petite famille. Biquet (BD Jeunesse)
Locandro (Catherine) – Sœurs
Lodge (David) - Un tout petit monde

Mabanckou (Alain) – African psycho
Macardle (Dorothy) – La falaise hantée
Mad (Lucio) - Dakar en barre
Marinina (Alexandra)
Marinina (Alexandra) - L'illusion du péché
Mazetti (Katarina) – Le mec de la tombe d’à côté

Mazetti (Katarina) - Les larmes de Tarzan
Mc Call Smith (Alexander)
Mendoza (Eduardo) – Mauricio ou les élections sentimentales
Minière (Isabelle) - Le soupirant
Minière (Isabelle) - Un couple ordinaire
Moore (Anthony) - Swap
Morgan (Baptiste) - Mon voisin, c'est quelqu'un

Nob - Mamette / Anges et démons (BD)

Pahé - La vie de Pahé / T1. Bitam (BD)
Paris (Thomas) - Pissenlits et petits oignons
Peretti (Camille de) - Nous vieillirons ensemble
Pouy (Jean-Bernard) - Le petit bluff de l'alcootest

Rabaté - Les petits ruisseaux (BD)
Reboux (Jean-Jacques) - Poste mortem
Reinhardt (Eric) - Le moral des ménages
Riel (Jorn) - La maison des célibataires
Robin (Alexis) - Son pire ennemi se cache dans ce qu'il écrit (BD)
Roche (Sophie - Balades insolites à Paris (guide)
Rocher (Daniel) - Le voyage de Monsieur Raminet
Roehr (Alain) - Sébastien
Rosnay (Tatiana de) - Elle s'appelait Sarah
Rosnay (Tatiana de) - La mémoire des murs
Rosnay (Tatiana de) - Moka
Rosnay (Tatiana de) - Spirales
Rubens (Bernice) - Le visiteur nocturne

Saint-Phalle (Catherine de) - Nous sommes tous des Carthaginois
Sharpe (Tom)

Sharpe (Tom) - La route sanglante du jardinier Blott
Spiessert (Rudy) - Comme tout le monde (BD)
Stassen - Les enfants (BD)
Sylvain (Dominique) – Manta corridor
Szabo (Magda) – La ballade d’Iza

Thibert (Colin) - Barnum TV
Thilliez (Franck) - Deuil de miel
Thilliez (Franck) – La chambre des morts
Thilliez (Franck) – La forêt des ombres
Thilliez (Franck) - La mémoire fantôme
Thilliez (Franck) - Train d'enfer pour Ange rouge
Tiano (Joëlle) - L'enchanteur et illustrissime gâteau café-café d'Irina Sasson

Vargas (Fred) - Un peu plus loin vers la droite
V
incennot et Prelle (Emmanuel) - L'anticyclopédie universelle
Vitté (Louis-Olivier) - Les eaux troubles de la Dordogne
Voutch - La petite grenouille qui avait mal aux oreilles (jeunesse)

Weil (Sylvie) - La bulle cauchemar

Zaaria (Aminata) - La nuit est tombée sur Dakar
Zep et Tebo - Captain biceps (BD)

Publicité
Commentaires
V
Comme quoi on n'en a jamais assez ! incorrigible aussi Nico ! ;))
N
Mon banquier va te maudire et moi j'adore ça ! merci pour cette liste ;-)
V
Titi, je n'ai pas fait d'exploit car j'ai juste fait une petite mise à jour et couper la catégorie "tous les auteurs" qui n'existe plus. Je n'arrivai plus à enregistrer d'autres titres dans ce post. Il doit y avoir une longueur maxi qui était atteinte ! Si tu veux, je t'aide pour ta commande !... ;)
T
Cool !... Magnifique, hyper utile pou mes prochaines commandes, merci Valdebaz !
V
Rassure-toi Mous, il ne s'agit pas d'un bilan ni de bonne résolution ! cette catégorie existait déjà mais je l'ai scindée en 2 et j'en ai profité pour mettre à jour (2 mois de retard) ! Donc, pas de complexes surtout ! bises !
Publicité
Publicité