Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

Que du plaisir

... alors que je rentre déjà bien fatiguée en ce lundi, quelle joie de trouver de belles enveloppes et rien que ça !  Elles viennent de deux super nénettes, rien que pour la joie d'offrir, gâter et faire plaisir !
Merci à vous deux Moustafette et Anjelica !
Le petit baratineur leur a tapé dans l'oeil car Monsieur a aussi été bien gâté ! Il profitera sans doute de mes cadeaux...
kdo_mous kdo_mous_livre
Merci Mous pour ton petit mot dans le livre "les jours bêtes" de Delphine Perret !

kdo_anjelica
De jolis MP hand-made et des douceurs !
Mille mercis Anjelica !

Publicité
Commentaires
V
C'est effectivement super agréable et l'on a une autre "relation" avec sa boîte aux lettres ! :)
P
c'est vraiment sympa ces petits échanges blogosphéresques :)
P
Je suis venur lire tous ces articles que je n'ai pas lu car il y a quelques jours que je ne suis pas passé sur ton blog
A
Alors Val et le PIF, où qu'il est ?
V
Fashion, Karine, c'est plus que réjouissant ! ;))
Publicité
Publicité