Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Du nouveau dans la Bal

Un grand souffle de fraîcheur venus des hauts sommets enneigés de la part de Finette et de Maijo. Cela fleure bon les après-midi vivifiants et le fromage fondu ! Merci les filles !

bal_de_f_vrier

Et, parce que le swap n'est jamais vraiment fini, Yueyin m'a fait parvenir un souffle très chocolaté qui va me permettre d'allonger ma Pal. Ce petit livre est en effet bourré d'extraits de livres en rapport avec notre point faible ! Aïe, tentations !

Publicité
Commentaires
V
Il est très goûteux effectivement Finette ! A déguster avec un délicieux chocolat of course ! :)
F
Du chocolat? où ça?:)<br /> Je note le titre du bouquin...il risque de me plaire! ;)
V
Et oui, de bons moments qui font du bien !<br /> Maijo, tu dois te délecter comme moi, on pioche avec gourmandise ! :)<br /> Mous, ce n'est pas grand chose ! merci d'apprécier à sa juste valeur les écrits du petit baratineur ! ;D Morte de rire !<br /> Syl, traque le prochain !
S
il faudra bien qu'un jour je me lance dans un swap !
M
De bal à bal, merci à vous deux pour avoir rempli la mienne (j'ai oublié de l'ouvrir hier soir en rentrant donc je viens de trouver ton enveloppe ce matin).<br /> Est-ce bien raisonnable ?! Bises à vous deux et merci à Axel pour sa prose...
Publicité
Publicité