Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Livre voyageur

belle_maison_voyeur"La belle maison" est bientôt prête pour le voyage. Première destination : chez Belle. Je lui remettrai d’ailleurs en mains propres !!!! Chouette et vivement la rencontre !
Je suis ravie de partager cette lecture et de faire découvrir Frantz Bartelt.
Pour d’autres titres, c’est dans la colonne de gauche "index des auteurs".
D’autres vont venir car j’ai craqué aussi pour un titre sorti récemment "les nœuds" et un polar plus ancien. Si après cela, j’entends que Bartelt ne vous dit rien !!!!

Après Belle, le livre prendra la direction du grand Ouest chez Anne. Ensuite, un petit tour plus au sud, Anjelica prendra le relais. Il continuera son voyage chez Florinette ! Un petit crochet ensuite chez Mous, chez Cathulu chez Gambadou et chez Lucy...

N’hésitez pas à vous manifester si le cœur vous en dit : Flo ? Cathulu ? Mous ? Finette ? Rennette ? Gambadou ?... Entrez dans la danse !
En cadeau, ce petit haïku envoyé par Belle. C'est le printemps des poètes !

Publicité
Commentaires
V
Evidemment Gambadou ! avec plaisir ! ;)
G
Valdebaz, j'ai loupé ton post !!! et je m'inscrirai bien après Cathulu si c'est encore possible ....
F
"largement" c'est optimiste ;)
V
Effectivement, il attire l'oeil ce petit livre Méli ! Merci de ta visite !
M
C'est vrai que la couverture de ce livre est très attrayante. Ca donne envie de le lire tout de suite.
Publicité
Publicité