Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

PIF et piaf

Elles sont nées au mois d’avril et ont déjà trouvé leur nouveau foyer.
Je souhaite bon vent à Rosalie accueillie chez
Tamara, à Orangette chez Mirontaine qui a déjà une petite copine Barbotine et à Fleurinette chez Lamia !
Des caresses aux trois minettes !
Quant à leurs maîtresses, je leur fais plein de bises en les priant de ne pas manger toutes les croquettes des chats !
J

trois_minettes

Joyeux PIF à vous les filles !

Et puis comme nous sommes en pleine séquence animalière, je vous présente un petit compagnon un peu trop entreprenant qui est  tombé du nid. Il m'a, par la même occasion, occupée presque à temps plein, d'où mon absence... je sais, c'est du grand n'importe quoi ! Bref, "petit père" est resté à la maison une semaine et épris d'une grande soif de liberté, il a repris son envol.  Il vient maintenant picorer sous les fenêtres. C'est pas mignon tout cela ???

petit_p_re

Publicité
Commentaires
M
Orangette se porte bien :),de plus elle semble bien s'accorder avec notre Barbotine.<br /> Merci beaucoup pour ce petit chat roux que j'ai si longtemps attendu,un joli symbole ;)
B
Bon week end à ta famille aussi ! Bises !
L
Trop jolis ces minous !
V
Syl, je veille aux vrais matous dehors ! une vraie mère piaf ! ;)<br /> Anjelica, pourquoi ?<br /> Maijo, à côté de tes créations, franchement, c'est peanuts ! quant à petit père, il est devenu notre mascotte avec Axel ! ;)<br /> Yueyin, tout le monde autour avait l'air super pessimiste ! il vole maintenant comme un petit fou, un peu pataud tout de même mais il est malin, il a trouvé un grand qui le nourrit. Pourtant, il se débrouille comme un chef !<br /> Lam, toi aussi tu as ta mascotte ! ;) effectivement, tu peux l'emmener avec toi, elle est toute légère ! Pour les croquettes, je m'en doutais un peu... :)
L
Encore merci, et Fleurinette a élu domicile dans ma valise de livres qui m'a accompagnée cette semaine, une petite masquotte! Et là à l'abri des pattes du vrai matou.<br /> Pour les croquettes, je partage! ;-)
Publicité
Publicité