Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Rendez-vous page 123...

Quand je vois le mot TAG dans un post, je me dis, ça y est, c'est pour moi.
Et bien voilà, c'est chose faite. tags_grognon
Sarah ne m'a pas oubliée ! Bon, c'est super fastoche et rapide alors je me lance :

Il s'agit de saisir le livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes... Puis de tagguer 5 personnes.

Le livre le plus proche est celui que je viens de terminer et qui attend patiemment sa critique. Un petit livre complètement délirant et étonnant d'Horacio Castellanos Moya, "le bal des vipères".

"Parlez pas, me demandez rien, m'interrompez pas, si vous le faites je raccroche immédiatement. Je vous dirai ce que je dois vous dire, rien de plus. Tout ce qu'on a écrit et dit sur moi n'arrive pas à saisir l'essence, la vérité profonde de ce qui est en train de se passer...
Le type fait une pause, aspire. Il est en train de fumer pense Rita."

Je vous laisse avec cet extrait dans lequel le héros, en pleine cavale, contacte la presse locale. Pour savoir le pourquoi du comment, un peu de patience !
Un indice ? Il s'agit d'une balade ophidienne, plutôt sanglante... miam !

Qui se lance à l'assaut de la page 123Cathulu ? Belle ? Delphine ? Finette ? Yueyin ?

Publicité
Commentaires
A
Un bisou en passant Val . Bon dimanche et bonne fête de la musique !
Y
hihi, vu l livre que j'ai sous les yeux, ça va être rigolo :-))) je m'y colle, je m'y colle !!!!
B
Bon week-end Val ! Bises !
L
Bonsoir Val, un tag c'est comme un boomerang, hop ça s'en va et en voilà un autre qui revient, sur les habitudes de lectures.
F
Je me suis acquittée de ma mission!:)<br /> Bizzz
Publicité
Publicité