Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2007

c'est la reprise !

bougies"Les vacances
Sont finies
Et mon coeur fait
Twoui, twoui, twoui..."

Thomas Fersen

Adieu cocooning, bougies, grasses mat' et rythme de croisière !

Voilà ce qui m'attend demain ! c'est (pas) fun !train

A vous toutes et tous, bon courage également  pour cette rentrée 2007 !

coin_chambre3Je vais aller puiser dans ma Pal pour (re) partir en fanfare !
(Clin d'oeil à
Bellesahi !)

Publicité
Commentaires
V
@ vroumette : Mais quand trouveras-tu le temps de lire ????.....tu ne dors plus peut-être ?
V
Et hop, ma PAL vient de s'enrichir d'un nouveau livre.....
V
@ Florinette : Super, j'attends avec impatience ! (Tout le monde est témoin !...) ;-)
F
J'en ferai une bientôt... ;-)
V
@ Anne-sophie : Quel plaisir d'avoir de nouvelles passantes ! Dommage, je n'ai pas pu chanter "Twoui,twoui,twoui..." mais tu as dû le faire... ;-) Suis passée sur ton blog et ai vu que tu te lançais dans une nouvelle aventure ! Bravo ! Sans faire de pub, dans "mes liens" Vroumette s'y intéresse aussi de près à cette campagne et il y a un petit quizz... Merci de ton passage et à bientôt !<br /> <br /> @ Amandine : Je ne crois pas ! J'aime bien avoir tous ces livres à portée de main ! ça y est, c'est reparti ! Merci ! biz
Publicité
Publicité