Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

OYE ! OYE !

Vous qui passez...

Il semblerait que Canalblog fasse quelques caprices : Certains commentaires arrivent... d'autres pas.
Après vérifications, il semble que tous mes paramètres soient OK mais je me demande si ça marche !
Avez-vous, vous-même des problèmes de ce genre ? Avez-vous tenté de laisser un message et qu'il reste invisible ?

Merci mille fois de jouer le jeu et de faire le test et/ou m'envoyer un petit mot sur mon mail si justement ça ne passe pas !
Promis, je recommencerai plus !

Publicité
Commentaires
V
@ Amandine : ça passe ! biz
A
Je vais faire un essai. Mais je crois qu'avec toi cela passe. Mais j'ai des problèmes avec certains blogs, c'est vrai. A bientôt
B
N'en parlons plus !!!!
V
A quand les messages parlés ! Alors ? ce début de semaine Bellesahi, c'était fun ? Si nulle que ça ta fin de semaine ? Y'a bien eu des p'tits trucs sympatoches ! biz (déjà vannée)
B
Mais bien sûr que je rigole ! c'est ça le problème des blogs on entend pas le ton sur lequel on dit les choses !!!! Oui bien attaquer la semaine parce que la fin de la précédente était bien nulle !!!!!
Publicité
Publicité