Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

Swap #1

avis_de_passageNon mais j’te jure ! A quoi ça sert les grosses boîtes aux lettres qui s’ouvrent des deux côtés ?
Sans doute pour varier mes plaisirs. Un jour, j’ouvre côté rue, un autre côté cour.
C’est vraiment une belle invention, ça égaye mes journées. "Tiens, de quel côté je vais le prendre aujourd’hui mon courrier ?"
A aucun moment, on ne pourrait imaginer que quelqu’un d’autre puisse ouvrir le côté rue. C’est bien pour cela que mon cher facteur a déposé gentiment son avis de passage aujourd’hui m’invitant à passer demain, à partir de 10 heures siouplaît pour récupérer un "objet suivi". Pas de bol, demain vendredi, normalement, je bosse !

A moins d’avoir gagné un cadeau à un concours auquel je n’ai pas participé, à moins de recevoir une commande que je n’ai pas faite, à moins…, à moins… il reste une solution.

Un clic chez notre chère GO Flo, tour d’horizon. Difficile de deviner qui attend aussi impatiemment que son "objet suivi" arrive ! Là, vous noterez ma perspicacité : c’est une fille !
Mon colis étant arrivé aujourd’hui, j’imagine qu’il a pu être envoyé jusqu’au 22 (là, je suis très optimiste).
7 swapeuses ont leur colis encore entre les mains de notre chère poste ! (On s'occupe comme on peut en attendant !)  Alors, chère swapeuse, toi qui te reconnaîtras, sache que ton colis attend au chaud et qu’il sera au plus tard entre mes mains fébriles samedi. A moins qu’un envoyé spécial vienne à mon secours dûment mandaté !

Quel supplice ! A suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
Ouh, la vilaine, elle a pas réussi à tenir jusqu'à demain ;))<br /> Et c'est tant mieux parce que je crois qu'on est nombreux à avoir envie de savoir ce qu'il contient et qui l'a envoyé !!
T
T'as envoyé Mamie à la poste ?...
M
Bonne attente d'ici-là. Biz.
V
Flo et cathulu, si tout va bien, la photo sera en ligne ce soir :))
C
Ah quel suspense ! vivement la photo !
Publicité
Publicité