Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Même pas peur de la pluie

foire_aux_livres2A raison d'une fois par an, ce ne sont pas de petites gouttes qui allaient m'arrêter dans mon élan livresque boulimique et me faire rater la foire aux livres !

Certes, il y en a eu beaucoup de petites gouttes... Avec des vendeurs sympas, des bla-bla par-ci, des avis par-là, la besace s'est remplie facilement mais j'ai été sage. Une occasion supplémentaire pour découvrir des auteurs complètement inconnus pour une pincée d'euros.

Voyez la récolte, c'est franchement raisonnable !

foire_aux_livresQuand j'aurai 5 minutes, je me plongerai dans les presque 1000 pages d'Elizabeth George, un petit Poulpe pour un polar détente, Anne Perry pour rester dans l'ambiance swap, le Daphné du Maurier parce "qu'il est vraiment bien" (dixit la vendeuse), Besson, je ne connais pas mais l'ai beaucoup vu sur les blogs, les autres, ce sera une découverte, ça vous parle ?

Publicité
Commentaires
V
Merci Rennette, ta visite me fait plaisir ! tu n'es pas la seule à être enthousiaste avec cet auteur. Je vais le mettre à une place de choix dans ma pile...
R
Westlake est génial autant dans sa forme sérieure que dans sa série de "looser" gangster !!! un must et un mythe également !!!
V
Katell, une pression supplémentaire avec le Besson ! Mince, ce doit être quelque chose ! ;)
K
belle moisson livresque! J'attends tes impressions sur Besson ;-)
V
Encore une voix pour Westlake ! Fashion, je crois que je vais le mettre en tête de peloton celui là ! <br /> Olivier, ça au moins, ça a le mérite d'être clair ! ;) pour l'autre, évidemment, c'est le titre qui m'a attirée, reste à savoir ce que cela vaut, affaire à suivre...
Publicité
Publicité