Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

Merci la poste !

Harassée par une journée de travail… j’en vois déjà qui sourient  alors j’arrête.

Donc, revenant légère et longue vêtue de ma douce journée de labeur (c’est vrai, il n’y a plus de grève, j’arrive et repars à l’heure ; no stress ; la belle vie quoi), me voilà devant ma Bal et Oh surprise ! Une belle enveloppe rebondie m’y attendait sagement. Evidemment, les petites mains innocentes d’Axel se précipitent, les doigts s’agitent fébrilement pour découvrir que ladite enveloppe est pour maman (Bouhhhhh !).
Je reconnais tout de suite le petit auto-collant et parce que je suis une gentille maman, j’accepte (quand même) royalement (c’est vite dit et ça reste entre nous) qu’Axel l’ouvre. Je vous laisse admirer le contenu ! carnet_maijo

Un merveilleux carnet avec une illustration que l’on ne présente plus, de magnifiques fleurs créées évidemment par ma généreuse expéditrice qui n’est autre que Maijo !  Enfin une jolie carte cœur qui va rejoindre ma collection qui n’en  est pas une en fait mais c’est tout comme.
collage1
(Hep ! je ne suis pas une midinette pour autant ! n'est-ce pas Anne ?...)

Et  là, en voyant la date inscrite sur la carte, je me suis dit qu’il y avait comme un petit problème.
Ce merveilleux petit paquet a mis 20 jours pour faire un voyage franco-français !
Cela nous promet de beaux jours pour les swaps à venir les filles ! 

Maijo, tu es vraiment zen quand tu dis "je me doutais que la poste avait fait des siennes" !

Merci pour tes gentils mots qui me touchent beaucoup, tu as parfaitement choisi tes petits présents ! J’oserai à peine écrire sur le carnet encore moins en faire ma Lal, lalce serait sacrilège. En attendant que je me décide, il va rejoindre les autres dans la boîte à carnets (je sais, elle est rose ! so what ? pur hasard !).
boite_a_carnets

Publicité
Commentaires
B
Oh la il y a des livres c'est vrai qui sont pfffffuuuuuuu ! Bonne soirée Val ! Dans un carnet tu pourrais noté les mots ou phrases qui te font rire chez les blogueuses et blogueurs !!!! Pffffuuuuuuuu vais me coucher moi.
M
Impressionnant le nombre de carnets, tu vas pouvoir en noter des choses !
V
Tu as raison Choupynette ! j'adore aussi les surprises !<br /> ouf, je ne suis pas la seule avec ma boîte à carnets Flo... et oui... j'ai un penchant pour les coeurs mais attention ! suis pas fleur bleue pour autant hein ! ;))
F
Ca me fait plaisir de voir ta boîte à carnets car j'en ai une moi aussi et j'avais le sentiment d'être bizarre ;)<br /> Et je note ta collection de coeurs :)<br /> Bizz
C
très joli colis. quel plaisir ces petites et grandes suprises dans nos boites aux lettres!!!
Publicité
Publicité