Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Le sourire encore aux lèvres

… puisque mon messager ce matin n’était porteur que de belles nouvelles !
De jolis mots, de doux vœux, un adorable cœur qui "grelotte".
15decLe sourire béat ne donne pas forcément un air intelligent mais en tout cas il ne me quitte pas car je suis RAVIE !
Merci les filles !

Un paysage normand qui invite à une promenade vivifiante, promesse d’un après au coin d’une cheminée… 15dec2
Un couple des neiges porteur d’amour…
Programme alléchant !

Merci Miss Normandie ! Merci Miss Picardie !

Publicité
Commentaires
V
Et oui Gambadou, on a beau s'échanger virtuellement, la bonne vieille BAL reste une valeur sûre !<br /> Anne ! nous sommes de grands enfants !!! ;))
A
Noël, n'est donc pas magique uniquement pour les enfants?!
G
Que c'est agréable cette boite aux lettres pleine de bonheur
V
Cela me rappelle aussi cruellement que je suis une fois de plus très très en retard dans mes préparatifs ! Comme tu dis Belle, j'ai au moins ma première déco de Noël ! ;))
K
Serait-ce Noël qui se profile?
Publicité
Publicité