Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2006

Mon beau sapin !

The Noël Touch

Je l'avais bien vu au détours d'un rayon mais j'ai fait mine de pas le voir. C'était sans compter sur l'oeil averti d'Axel...Depuis 4 ans, nous réitérons l'expérience du sapin magique ! Voici la "bête" en images.

2 bouts de carton, un fluide magique dont la composition est mystérieuse, on laisse trempouiller et on attend un peu !

sapinmagik

sapinmagik2sapinmagik4

Attention aux mirettes !

Oui, je sais, c'est flou... mais en même temps, c'est pas très beau... Il va rester parmi nous quelques jours dans un coin. Et comme Monsieur le sapin est fragile, vaut mieux pas y toucher, sinon tout tombe.

Je vous rassure, on en a un autre, un vrai de vrai, pour les cadeaux par milliers ! Joyeux Noël à tous !

Publicité
Commentaires
N
Cette année on retrouve la fameux sapin magique chez A****n à 1 €.<br /> J'ai convertit mes collègues et nos petits sapin magiques apporte un peu de l'ambiance de Noël au bureau ;-)
B
sur quel site je peux commander le sapin magique merci
P
j'ai trouvé des sapins magiques à auchan cette année!!!
S
bonjour<br /> voila moi aussi je recherchais ce petit sapin depuis quelques années sans le trouver en grandes surfaces je pensais qu'il ne se vendait plus<br /> je viens de trouver un site ou ils le vendent pour 2EURO99 je vais le commander ^^ <br /> <br /> http://mycrazystuff.com/jouet-educatif/831-arbre-magique.html<br /> <br /> quand j'étais gosse avec ma mère on en achetait tous les ans de plus quand les fleurs tombaient il suffisait de les remetre dans le petit socle avec un peu d'eau et il refleurissait une fois mais c'était moins joli
C
Je recherche depuis des années aussi ce petit sapin magique je voulais faire connaitre a mes enfants mais encore cette année pas de sapin magique dans les rayons deco et par chez vous ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Publicité