Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Les poules maboules

Axel_lit_3Quatre poules maboules quatre_poules

Norbert Landa

Castor Poche

Quatre poules habitent dans une ferme. Tous les soirs, elles se perchent sur une branche pour regarder le coucher du soleil. Un jour, le jars « Hans Claquedubec » annonce que le lendemain il y aurait un bouillon de poule au menu ! Elles décident de s’en aller. Elles vont vivre des tas de péripéties parce que la vie dehors, c’est pas si facile pour elles.

C’est Marrant ! Je le conseille ! Axel

Publicité
Commentaires
V
"Merci Cuné" de la part d'axel ! C'est vrai que ça rigole pas hein ! (mais, Chut, pour une fois qu'il a autre chose qu'une BD dans les mains !...)<br /> Alors pour les p'tits loups et autres Princesses, les poules maboules, ça vaut le coup !
C
Merci, Axel, ça a l'air sympa comme tout. Tu es drôlement sérieux, toi aussi, quand tu lis ! :-D
V
Tiens ! Ax est déjà passé par là ! le canaillou !<br /> Donc Cathulu, tu as ta réponse ! Parfait pour Ferdinand.<br /> Bellesahi : Dommage que se soit un livre de l'école autrement, je te l'aurais envoyé ! <br /> Biz à vous 2 !
B
Ah !! C'est très interessant !! Oh je n'ai ma subvention qu'en mars !! PFFFFOOUUU !
A
C'est à partir de 7 ans
Publicité
Publicité