Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

ça vient, ça vient !

la_poisseVous allez me dire, c'est pas le tout, mais ces lectures ? ça avanceOui... Doucement, doucement... Bientôt une critique ? Oui, oui !...

En vacances, c'est le rythme de croisière ! Je prends le train, mais avec Mister Axel qui parle tout le temps...

Notez au passage, que j'ai bien lu certaines critiques et que le choix du prochain livre n'est pas anodin...

De retour de Paris à marcher, marcher... je suis lessivée, rincée, essorée ! Peut-être un petit reportage...

Publicité
Commentaires
V
@ Bellesahi : je n'ai pas encore de catégorie "horreur" !...biz Poulette tant mieux si le coup de blues est passé !
B
Oui ! ça va !!! merci ! ça va ! La prochaine fois enlève le livre !!!!
V
@ florinette : ça arrive, la fin est proche ! la critique sera + ! tu peux commencer ta lecture !<br /> @ Bellesahi : c'est pas grave ! oui, c'est moi, cachée derrière le livre que j'ai tenté de lire avec Ax qui me "saoûlait de paroles... ça va mieux aujourd'hui ????
B
cachée !!
B
Oh la je me suis couchée tôt hier soir et j'ai râté ce post ! Pardon ! C'est toi caché derrière le livre ??
Publicité
Publicité