Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2007

Pour les filles

Il fait grisouille... la reprise arrive ... y'a des hauts ... et des bas... des microbes qui vont et viennent... alors les filles :

ça c'est pour vous toutes !

parfaite

Et le mot du jour :

"Il vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche !"

(c'est connu, mais je ne m'en lasse pas !)

Zou, un sourire ? c'est gagné ! Biz

Publicité
Commentaires
V
@ Amandine (et Bellsahi) : Ah ça se taquine entre blogueuses ! ;-) J'espère que ton problème technique est réglé ! Je croise les doigts des mains et des pieds pour ne pas en avoir ! (double sécurité !)
A
Problème technique oui, mais non adoration, en revanche admirative au plus point oui ;):)
V
@ anjelica : tu as un T-shirt "il vaut mieux être belle..."? Où l'as tu dégoté ???<br /> Tant mieux pour le sourire-tomate... mais elle est marrante quand même ! (pour savoir aller chez Anjelica !)
A
J'avais adoré cette formule, j'ai d'ailleurs le tee-shirt. Cela ne fait tjs sourire mais pas comme ma tomate !
V
@ Gambadou : Je me doutais que ça plaîrait ! Pour le T-shirt, c'est chez cache-cache, pour qui aime les t-shirt à messages, il y a le choix ! biz !
Publicité
Publicité