Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Il était une fois une petite graine…

… qui fête aujourd’hui ses 10 ans !

Joyeux anniversaire mon petit roudoudou d’amour !

Mon pitre, mon boute-en-train, mon super-bavard.
Mon grand imaginatif, mon super-organisateur de tout, mon petit cuistot, mon petit informaticien, mon grand gourmand…

Mon petit coeur d’amour, mon petit sucre d’orge, mon petit pain d’épice, ma petite cacahouète…

Je savoure, je savoure chaque instant avec bonheur !

Continuons comme cela !

Avec des tonnes d’amour, des bisous, des câlins,

Super pétillant anniversaire Axel !

logo_10_ans

Publicité
Commentaires
L
mince le mien vient aussi d'avoir 10 ans en juin et lui deteste les bisous!!!! pauvre de moiiiiiiiiiii :o))))
V
Merci Cathulu, je transmets ;)) maintenant,il profite de ses cadeaux...
C
Bon anniversaire en retard, Axel !
V
Merci Pelmel ! on fait comme tu dis ! je profite car toutes les copines avec un ado à la maison me disent que pour les câlins/bisous, ça ne dure pas :((<br /> Fashion victim, si tu savais !... vaut mieux pas trop s'acharner sur les livres... la lecture, c'est doucement et encore ! donc deux mini livres seulement, parce qu'en plus, trop de pages, ça fait peur... :)
F
Joyeux anniversaire Axel! (il a eu plein de livres en cadeau ? :)))
Publicité
Publicité