Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Tout chaud !

Trois ans après son dernier album "coup de gueule", revoilà Tiken Jah Fakoly avec "l'Africain".
Du 100% reggae engagé. Une petite interview ici pour voir de quoi il retourne et un petit tour sur le site officiel, c'est .

Et puis une petite vidéo en guise de mise en bouche. Bonne écoute !


Tiken Jah Fakoly feat Soprano "Ouvrez les frontieres"
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce morceau, si la mondialisation ne servait pas qu'à enrichir une minorité, les frontières s'ouvriraient naturellement pour ne pas accueillir quedes individus en quête de survie mais plutôt des personnes qui ont déjà un avenir.
B
Bon week-end Val !
V
Finette, ton copain fait comme Axel avec moi ! pas grave, faut bien se lâcher ! Bon courage avec les cueillettes ! fait frisquet maintenant ! en attendant des jours meilleurs ;)<br /> Pour les critiques, pas grave, chacun va à son rythme ! Biz !
F
En fait, ce sont mes voisins d'immeuble...Je n'ai pas encore mis de rideaux et à mon avis ils peuvent bien voir tout ce qui se passe chez nous(donc j'évite de faire ma psychopathe quand ils sont sur leur terrasse!)<br /> Bon, finalement, j'ai bien dansé comme une folle tout en faisant écouter ce titre à mon copain qui m'a fait remarqué : "J'ai bien fait de fermer les stores..." :)Je crois que je l'énerve un peu quand je danse comme ça(hihihihi!)<br /> <br /> Moi aussi, si je me lance pour les photos d'enfance, je dois faire un tri chez mes parents et apprendre à scanner! :)<br /> <br /> Toujours également très en retard sur les critiques (j'ai repris la cueillette des pommes début septembre donc je suis un peu fatiguée mais ce n'est pas une excuse). Je lis mais l'écriture des articles tarde...<br /> <br /> Comment font les autres pour publier aussi régulièrement? Ils ont des stocks d'articles rédigés sur 30 ans ou quoi? Je suis jalouse, ça m'énerrrrrrrrrrrrve! :)<br /> <br /> Gros bécots Val!
V
Ben alors ça, c'est de l'amour Finette ! c'est qui donc tes voisins d'ordi ? ;) faut se lâcher et faire la folledingote !! ;)<br /> Ps : d'ici que je fasse un tri chez mes parents, que je scanne... c'est pas gagné vu que je cours après le temps ! plusieurs livres en attente de critique aussi ! pffftttt ! et toi ??? :D
Publicité
Publicité