Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2007

les croques des îles

Quand je disais que je reprenais en douceur, j'ai tenu parole ! Bon, je vous fais patienter encore un peu mais vous offre quand même quelque chose à vous mettre sous la dent.
Un petit souffle suave (prononcer souabé) sur les croques-monsieurs permettra à certaines de vos papilles de ne pas rester en berne ! Voici donc les croques à ma façon : Les croques monsieurs des Iles
Dans l'ordre : pain beurré (côté plaque) / jambon / fromage râpé / jambon / tranche de pain / une  petite cuillère (généreuse) de crème fraîche / des morceaux d'ananas (ou une tranche entière) / fromage râpé
Le tout au four pour que tout fonde bien, un petit coup de grill pour dorer et le tour est joué !
J'adore ! Et vous ? Quelle est votre version ?

croques_des_iles2

J'ai voulu faire concurrence à Tamara pour la mise en scène...

Sur ce, je vous laisse. Je fonce passer la soirée avec les femmes au foyer désespérées. Rien de tel après 4 jours de stage intensif sur les marchés publics... Et, promis, je reviens bientôt avec mes livres sous le bras !

Publicité
Commentaires
M
Waouh j'veux les même demain!!!<br /> <br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
V
Tu as bien raison Finette ! Quand j'ai trop de remarques négatives, j'opte pour les surgelés ! pour les plaintes, s'adresser à Marie ou Findus ! non mais !!! Bises et bon croque rien que pour toi !
F
En fait, je me ferai mon petit croque rien que pour moi, na!Personne ne pourra dire du mal! :)<br /> <br /> bises
V
Ils sont très classiques finalement. Ce sont les ananas qui font la différence. J'espère que tu auras plus de chance qu'avec le gâteau ! ;))
F
Ma recette est la même que la tienne sans les ananas! :)<br /> Je vais essayer cette version exotique, ça a l'air rudement bon! Et bravo pour la présentation!
Publicité
Publicité