Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Une surprise de...

Ma dame de coeur !

DSC01163DSC01165
(désolée pour la présentation. Après une attaque de virus, un ordi "out" plusieurs jours, tout n'est pas réinstallé sur la maquina !)

Une jolie carte que j'aurais aimé me caler sous la dent et deux superbes coeurs (un peu indisciplinés lors de la photo), de quoi me ravir et remonter le moral stagnant au niveau des tongs !
Merci Dame Cathulu pour ce non-anniversaire ! :)
J'adore ! Les deux coeurs ont déjà subi une transformation en mobile accroché à ma porte de chambre : c'est tout zoli et sert de clochette (hey, hey...) !
A bientôt pour la suite des critiques qui s'accumulent toujours ...

Publicité
Commentaires
A
Ils sont bien mignons ces petits coeurs.<br /> Il lui arrive quoi à ton moral ?
V
merci Betty et Finette ! bon, ça va ! mais quel entrain ! Pffft ! une belle hibernation en plein été ! :)<br /> plein de bises à vous deux !
F
Juste un petit coucou en passant, je te fais de grosses bizzz.J'espère que ton moral va se regonfler.<br /> <br /> A Bientôt!
B
Bon courage avec l'ordi ;) et remontes-toi le moral ;-)<br /> <br /> J'ai aussi hate de lire tes critiques !<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> xxx
V
Il y a de l'espoir effectivement Michel ! point de charentaises, quoique... vu le temps fluctuant ! :) <br /> Cathulu, il va falloir mettre la main à la pate et faire la même tarte ! encore merci !<br /> Florinette, les coeur sont creux et en métal, ce qui donne un joli tintement !<br /> Maijo, croisons les doigts !<br /> Anne, effectivement, ce n'est pas la cata totale ! ;))<br /> Sarah, en attendant, je lis les tiennes ! :))<br /> bises à tous !
Publicité
Publicité