Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baratin
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2007

Mercredi au musée

Je réponds à l'invitation de Clarabel et attention à vos mirettes.
J'ai bien rigolé quand même, visez un peu le résultat !

d_c2006_2Façon Botticelli

d_c2006_modiglianiFaçon Modigliani

d_c2006_muchaFaçon Mucha

Inutile d'insister, je ne publierai pas le modèle vieilli, Cro-Magnon ou autres qui ne me mettent pas en valeur... du tout.
Les 3 publiés sont déjà gratinés...

Si vous avez raté les transformations de Clarabel, c'est ICI
Pour vous amuser, c'est

Et promis, je reviens bientôt avec une critique (petite baisse de régime oblige !)

Publicité
Commentaires
V
La curieuse que je suis arrive chez toi lamousmé ! j'ai une vision d'horreur chaque fois que je les vois ces portraits ;-)
L
hihihi moi zaussi je n'ai pu resister à l'appel de l'art!!! ;o) et j'adore voir le resultat chez les autres je me sens moins seule!!! :o)))
V
Anjelica, les résultats sont assez étranges mais cela fait passer un bon moment ! certains portraits font peur ! tu peux essayer, j'ai mis le lien vers le site et c'est facile même en anglais ! Alors c'est toi la prochaine ? ;-) Maijo a tenté : joli résultat !
A
C'est rigolo ces portraits retouchés. C'est fait avec quel logiciel ? Cela fait du bien de s'amuser un peu.
V
Cuné, tu peux dire que c'est rigolo ! et tu as raison ! Sur le dernier, j'ai un air un peu éteint, ça fait une moyenne :-) si tu as le temps, tente, c'est marrant. Je suis sûre que Tom apprécierait ! Bon, je vais vite poster autre chose du coup pour cacher le musée des horreurs ! biz miss (espère installation OK !)
Publicité
Publicité